Customer Centric

Les bienfaits du Customer Centric…

« People, people, people » : plus qu’un slogan marketing, ce pourrait être le mantra que psalmodient les entrepreneurs du web. S’ils s’appuient sur la technologie et les opportunités qu’offrent le numérique et plus particulièrement la mobilité, les produits développés par ces start-up reposent avant tout sur cette approche « Human Centric » dont nous parlions dans un précédent article.

Chez Success Fee et chez ControleTechniqueGratuit.com, on ne parle jamais de clients mais d’utilisateurs. On parle de membres. On y stimule l’intelligence collaborative, on y favorise la construction d’écosystèmes communautaires. Votre satisfaction est notre obsession. Expérience utilisateur, design thinking, amélioration continue….

En mettant l’usage au centre de nos business models, nous parvenons à instaurer la relation de confiance et à créer un attachement fort à vos produits et services et aux nôtres. Et à l’ère des réseaux sociaux qui dotent tout consommateur d’un fort pouvoir de recommandation, la génération de bouche à oreille positif et mondial peut être immédiat et, in fine, accélérer votre croissance !

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About Jonathan Habersztrau

Fondateur du Site ControleTechniqueGratuit.com dédié à la collecte d'informations qualifiées sur l'automobile et les automobilistes à destination des professionnels des métiers de l'automobile. Expert en Marketing Digital et Vendor Relationship Management. Membre de la Fondation Internet Nouvelle Génération

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